La saga des gaffes

Virginie Efira qui posséde une formation de comédienne (école d'art dramatique de Bruxelles) n'a jamais caché qu'elle souhaitait tourner dans des séries ou téléfilms. C'est chose faite. Les téléspectateurs ont pu découvrir «Un amour de fantôme», une fiction sous la direction d'Arnaud Selignac. Le tournage eu lieu au Portugal. D'autres comédiens sont également à l'affiche, Bruno Putzulu, Amanda Lear ou Dick Rivers.

Anna (Virginie Efira) Jeremy (Bruno Putzulu) Fabrice (Michel Scotto Di Carlo) Chalopin (Dick Rivers) Elizabeth (Amanda Lear) Josephine (Armelle Lesniak)

L'histoire :

Anna (Virginie Efira), mannequin vedette des défilés parisiens, achète sur un coup de tête une maison à la campagne pour échapper à la ville et faire le point sur sa vie. Mais son fiancé, Fabrice (Michel Scotto Di Carlo), créateur de mode, ne voit pas d'un bon œil l'éloignement de son égérie et future femme. Anna emménage donc avec son fils Aurélien, âgé de 10 ans, dans la splendide demeure du défunt Jérémy (Bruno Putzulu), chanteur star des années soixante-dix.

A sa grande surprise, la maison est habitée, et pas seulement par Chalopin (Dick Rivers), le gardien de la maison et ancien chauffeur du chanteur, mais aussi par un fantôme envahissant... Jérémy !

La guerre est déclarée entre Anna et le revenant, ce qui n'est pas pour déplaire à Aurélien qui gagne un nouveau partenaire de jeu. Et les choses se gâtent avec l'arrivée impromptue d'Elizabeth (Amanda Lear), la mère et agent d'Anna, et celle de Fabrice bien déterminé à récupérer sa femme trophée.

Anna et Jérémy enterrent donc la hache de guerre pour ne pas alerter les nouveaux arrivants. La jeune femme découvre alors un fantôme pas si insupportable que cela, plutôt charmant même, beau gosse, sans parler de sa musique, originale et séduisante... Serait-elle en train de tomber amoureuse d'un fantôme ?

Source : M6

Précédentes diffusions :

  Retour à la page précédente